Téléchargement de tous les animés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vos pc

AuteurMessage
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: vos pc   Mer 28 Fév - 15:52

le theme de ce forum sont mangas je sais mais il y a pas mal de fan d'informatique ici.....c'est pour cela que je vous presente ma config!

alors ma config:

4600+x2 monter sur une GA-K8N-SLI (gigabyte), 2go de ram kignston, 360 go de disk dur de marque maxtor + 300 en externe (de la meme marque),depuis peut rejout d'un 320 go segate,une 7950 gt (512mo) version gigabyte avec zalman,alim 500w fortron(et oui faut la nourir la ptite!), avec biensur graveur dvd....le tout dans une tour "samurai" de chez sunbeam....

alors pour la bestiole sur le pc....en faite c'est un disque dur externe de ma confection, a la base c'etait un graveur externe ( de mauvaise qualité d'ailleurs ) ou j'ai viré et vendue le graveur :Smile,
je l'ai repeint en noir, découper le capot en forme de cercle (de 8cm), pour y fixer une turbine de couleur bleu,j'ai fai quelque rainure sur le coter a la disqueuse (ainsi que 2 ou 3 coup de lime) et le tour et jouer! il ne reste plus qu'a brancher le dd sur le molex et la nappe plate d'origine du graveur, j'ai mis une façade de tour pour replacer la facade du graveur...et c'est fini Smile

Et la vous aller me dire " mais ton pc a du avoir des difficultés a le détecté lors du branchement! " et bien non win xp et vista le détecte sans aucun PB il ajoute le matériel comme n'importe quel disque externe...

voila comment recyclé du matos sans faire trop de frais, cout total 88 euros,( 80 euro de dd et 8 euros de ventilo)

voici quelque photo :

voici le DD externe :

dsl pour la qualité des photo

voila a vous de montré vos joujou Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34843
Matkiss
Floodeur pro
Floodeur pro

MessageSujet: Re: vos pc   Sam 3 Mar - 22:40

J'ai pas de photo a mettre (trop moche), par contre elle et fashion la vache sur l'étagère mdr !!
Ma config :
Pc portable, écran 17 pouces, 512 mo ddr, 3.2 Ghz, carte graphisque ATI X600 128 mo dédié, 80 Go, pas de disque dur externe, beaucoup de bug, donne l'heure Smile... ramme a mort....
Voir le profil de l'utilisateur http://FanWorld.blogspot.com
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: vos pc   Dim 4 Mar - 0:42

lol ta vu elle déchire ma vache en fait c'est une tirelire qui fait meuuuuhhh!!! quand tu met des pièces dedans...
pour le pc portable moi aussi j'en ai un mais il est tres moche aussi...c'est un fujitsu-siemens qui date de 3ans alors...sa ram plus qu'a mort! (avec 256 mo en sodim SVP)
scorpio7
UpLoAdEuR cOoL
UpLoAdEuR cOoL

MessageSujet: Re: vos pc   Dim 4 Mar - 15:41

Pas mal narutoxxx Wink
je suis en train d'économisé pour me monter le meme style de pc enfni niveau esthétique avec néon un beau boitier comme toi a peu pres etc mais bon faut que je m'achete un core 2 duo E6600 avec une carte mere asus deluxe et une bonne cg +2Go de ram xD donc pour le omment j'ai juste l'argent pour le core 2 duo et la carte mere lol dnoc vous aurez pas de photo tout de suite lol
arkam
LOoveUr
LOoveUr

MessageSujet: Re: vos pc   Mer 7 Mar - 22:02

Bon alors perso pas de photo car mon boitier en vaut pas la peine, sinon sachez mesdames et messieurs que notre cher narutoxxx ici present l'est implicitement grace a moi car je lui ai transmis le virus de l'informatique et du net MOUAAAAH AHA HA.

sinon voici la config:

AMD athlon 64 3200+ OVC 3.2GHz
Geforce 7900GT 256 OVC 7900gtx vmodder.
1024 ddr kingston dual chan

410 go de disque dur sata 2 maxtor et pour ce qui est de la cm c'est la meme que narutoxxx.

loool quand j'ai revue la vache j'ai eclater de rire narutoxxx Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://novavision.studio.free.fr
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: vos pc   Mer 7 Mar - 23:12

Bon courage sorpio7 car un ordi sa coute la peau des roupettes!
mais bon(moi j'ai mis 3 mois environ pour fini entièrement ma config)

Le truc c'est qu'il faut vraiment bien chercher sur le net les bonnes occas..j'ai trouvé la plus part de mes piéces sur LDLC ( il proposait les meilleurs prix...et ils sont tres proféssionnel)
Apres pour la partie esthétique ce n'est pas ce qui revient le plus chère, mais c'est quand meme un bon budget ^^lol

D'apres le matos que veux mètre tu aurra une config bien sympa!

lol c'est vrai je suis coupable! j'ai bien dit coupâble d'avoir trop trainer avec arkam! Laughing
j'ai tout d'abord racheté sa becane!(ma 1er d'ailleurs, c'etait un P4)enfin la contamination ses propager....et maintenant je suis plus Geek que lui !

je vois que ma vache fait fureur! (peut etre la nouvel mascotte d'animes a gogo!) Cool
arkam
LOoveUr
LOoveUr

MessageSujet: Re: vos pc   Jeu 8 Mar - 20:28

ben oui en plus c'est vrai t'est devenu un veritable geeks (sauf pour la copine Wink ) et moi non, bouuuhhh honte a toi!! meuhhh non je rigole coupainggggg.
Voir le profil de l'utilisateur http://novavision.studio.free.fr
Kira47
LOoveUr
LOoveUr

MessageSujet: Re: vos pc   Sam 2 Juin - 10:26

bon moi j'ai un P III 700 Mhz, 128 Ram, HDD 20 Go, avec le graphique intégré 16Mo........
nan je Plaisante !!!!!!

P IV 3.06, carte mère ASRock, 768Mo Ram, HDD 160Go, Carte graphique FX6200 (256Mo), 2 Graveurs DVD ( ouai je grave pas mal, le 3eme m'a lacher y'a pas longtemps...)

encore loin derrière narutoxxx.....XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos pc   

vos pc
Page 1 sur 1