Téléchargement de tous les animés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I Wish You Were Here

AuteurMessage
motoko09
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: I Wish You Were Here   Mer 27 Juin - 3:18

TITRE ORIGINAL : Anata ga koko ni ite hoshii
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [MATSUMOTO TAKAHARU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 28 mins

Synopsis:
L'action se déroule dans le futur. Suite au crash d'une météore, une vie extra-terrestre est apparue sur terre sous forme d'un virus. Ce virus, désigné sous l'acronyme M34, attaque les humains et les transforme en monstres.
Une bonne partie de l'humanité étant déjà détruite, les dirigeants font appel à une troupe spéciale appelée NOA: des soldats dotés de nanomachines qui leur permettent d'avoir une armure très solide et des facultés physiques hors norme. Malheureusement, le virus devient de plus en plus résistant et le taux de survie des NOA tend à diminuer de façon exponentielle...

Les personnages:

Yuji Tamiya : un soldat de la troupe spécial NOA. Il est très doué en combat. Il commence à se poser des questions sur l’extermination massive des infectés ainsi que sur le rôle et le statut de son équipe.

Ai : jeune fille mystérieuse qui vit au centre où vivent les NOA et d’autres troupes gouvernementales. Elle semble étudier de façon très attentive par des scientifiques...
NB : sa seiyuu n'est autre que celle qui donne sa voix à Talim (mon perso préféré ) dans le jeu SoulCalibur II !

Avis personnel:

J'aurai bien aimé vous dire mon avis mais je n'ai pas encore eux la chance de le voir au fait je suis à la recherche de ceului si ^^

===============>Au delà de mes pensées !<===============
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motoko09.skyrock.com
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: I Wish You Were Here   Mer 27 Juin - 11:47

A oui cette animée est vraiment une petite bombe je le recherche activement !!!!

C'est un véritable chef d'oeuvre a la MATSUMOTO TAKAHARU a regardé inévitablement Wink

Pour ce qui l'aurrai par hasard, ou qui aurrai un lien (envoyer moi un MP) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34843

I Wish You Were Here
Page 1 sur 1