Téléchargement de tous les animés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Fermeture définitive du forum]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motoko09
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 3:24

Voilà j'ai décidé de créer cette section pour mettre les choses aux claires.

Aprés avoir lu cesi :

Citation :
Pour raison d'inactivé je pense repoussé la date de cloture du concour au 31 de ce mois ci.

Cependant si aucune activité est produite avant la date échéante, je suprimerai ce topic et je ne lancerai plus JAMAIS de concours sur cette board ...

Certain l'on peut etre remarque mais je reduit mon activité sur le forum au fils du temps... je suis de moins en moins sur le forum je post de moins en moins ....

Enfin j'ai perdu l'attrais que j'avais pour animes a gogo.Franchement je suis tres decu par la notion de partage de beaucoup de membres ici et a l'avenir je pense en arrivé a un stade ou je n'Uploaderai plus rien ou je ne posterai plus ici et peut etre meme metre mon compte en effacement.

Je verai ce que je ferai suivant l'evolution positive ou n'égative de ce forum.

Le partage et quelque chose qui se consoit avec plusieurs personnes avec une entre aide MUTUELLE et cela ne fonctionne pas dans un sens UNIQUE.

je n'ai plus rien a ajouter

Cordialement

Voilà ma décision:

Je vois que toute la team d'animes à gogo se pleint de l'inactivité de ce FORUM sauf moi.
Je tiens à vous dire que le forum fermera ses portes le 1er Aout et je ne reviendrai pas sur ma décision car comme narutoxxx l'a dit ou autres qui n'ont rien dit du moin ils le pensent " ce forum est NUL "
En tout cas je remercie toutes les peronnes qui ont posté sur cette board et j'éspère qu'ils sont pu télécharger tous les animes dont ils avaient besoin !
Et merci à toute la TEAM qui a travaillé pour améliorer l'avancement de ce fofo malgrés tout ça UN MERCI était trop long à écrire pour nos amis LEECHEURS!

Mais bon moi je ne veux pas le fermer parce qu'il s'agit de mon 1er et dernier FORUM mais comme tout le monde est dégoutté ben je vais le fermer dans le cas contraire je gèrerai mon propre fofo toute seule mais je ne crois pas que ça soit possible sur ce a+

===============>Au delà de mes pensées !<===============
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motoko09.skyrock.com
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 10:35

Petite réaction de ma part:

Je n'ai jamais dit que ce forum etait nul....il manque de gens motivés et des personnes reconaissantes du travail des autres.

Mon coup de guelle est pour tiré la sonnette d'alarme envers les "membre inactif" afin de voir la vrais definition du PARTAGE. Mais malheureusement cartain ne l'on pas compris et on continuer a s'en foutre dommage car anime a gogo aurrai pue eter grand tres grand....

Je tien a remercier TOUTE la team pour leur travail et motoko pour avoir crue en moi voila merci aux posteurs reguliers (je ne citerai pas de nom , il vous suffit de ragarder le nombres de posts des membres ^^)

Au debut ce fut une belle experience,mais il en ai assez de parcourir un forum fantome, un coquille vide n'a pas grand interret pour moi . j'ai aimé animes a gogo, je voulais le faire grimpé au sommet, mais le reve ce termine ici ....

voila pour ce qui souhaiterai me retrouvé il me reste mon portfolio-graphique (ishoo Project) ou mon MSN anabu@hotmail.fr

voila a bientot( pour ce qui le desire ) ici ou ailleur ^^

ps: motoko, aya,scorpio et d'autre RDV sur msn...
Voir le profil de l'utilisateur http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34843
shôo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 11:31

C'est vraiment domage,mais tout a fait compréhensible de votre part, de voir tout ce monde en profiter sans meme y mettre un peu du sien :"dégoute un peu" ( comme l'a dit narutoxx:le partage,ca va dans les 2 sens).
Je tiens a dire merci pour m'avoir accueilli chez vous (meme si je ne suis pas la depuis très longtemps) et merci pour votre taf (les modé, uploadeur ,et personnes qui faisaient vivre le fofo) merci pour vos up d'animes (bien que je ne téléchargais quasi pas et ne m'interressais qu'a naruto shippuuden ,mais j'englobe tous les ups d'animes,c'est du boulot),mais je passais surtout pour m'incruster dans quelques posts Razz et discuter avec des gens interressants quand mon temps de connexion me le permettait.

Voili,voila,bye all,et merci encore

ps: si vous voulez me parler ou si l'envie ou la curiosité vous en prend j'ai mis mon adresse msn dans mon profil ( je mords pas,vous inquietez pas )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/shoOtik
Neodex
Floodeur pro
Floodeur pro

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 14:29

Bon, a mon tour alors,
Je trouve vraiment dommage que le forum ferme, mais vu l'activité ça se comprend.
Je tien à dire que j'ai découvert beaucoup d'anime via cette board, et je pense que c'est l'un dse seul forum où je me suis vraiment engager.
Encore une fois c'est regrettable, mais ce son des chose qui arrive.
Et tous cas je me suis vraiment plus ici, et si vous souhaiter un jour recommencer, où continuer dans d'autre endroit faite le moi savoir, je vous y rejoindrai avec plaisir^^
Bon ce serai bête de dire tt ça et de ne pas laisser de moyen pour me contacter^^ alors voila mon MSN :
bilou786@hotmail.com
Voila, j'ai fini mon tit speech
++ et a bientôt j'espère ^^
hedragon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 15:32

franchement c'est dommage que le forum ferme car c'est un des rares forum auquel je participe...
pour tout vous dire au debut je me suis inscrit pour dl un anime introuvable mais que vous aviez(c'est avenger) et c'est d'ailleur le seul anime que j'ai dl;croyez le ou non (ce n'est pas parce je trouvais rien d'interessant sur animes a gogo)

pour ce qui est partager mes animes j'aurais vraiment bien voulu mais je suis en belgique et je ne sais pas si vous savez mais on a un quota de telechargement vraiment tres pour ne pas dire trop petit...

moi je n'ai que 20 malheureux Go et encore que je dois partager avec ma famille alors je sais pas si vous imaginez mais c'est rien du tout c'est pourquoi je ne peut pas vraiment upper quoi que ce soit (vive la france!!! lol)
bonne chance a tous (sniff sniff)
aya
modo-upper
modo-upper

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 17:36

oh dommage ca m'attriste bcp ,
il est vrai que je me suis absanté ses dernier tempspour raisons personnelle ,mais maintenant que je suis revenue ca ferme,les boules
en tout cas merci a tout ceux qui on participé a la vie du fofo que j'adore méme si il est un peut vide,je me suis bien amusé,bien déliré,rencontré des personne vraiment sympas que je considére comme mes amis
voîla pour tout ceux qui veulent garder contact avec moi,voici mon msn tenshi.h@hotmail.com
voîla moî non plus je ne mord pas ^^
scorpio7
UpLoAdEuR cOoL
UpLoAdEuR cOoL

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 17:50

Euh c'est un post pour les adresse msn ou quoi xD
Bon bin pareil si des gens veulent gardé contact ou quoi mon msn :
scorpio7_11@hotmail.fr ( si des gens cherche tjr des anime je pourais tjr up quand j'ai le temp et vous passez les lien )
Enfin faudra dire merci au 200 et quelque personne qui ne participé pas meme pas une présentation meme pas des petit merci ou quoi :s si tout le monde aurait mis un peu du sien le forum aurai vécu et tout se serai bien passé enfin domage y'en a qui pense qu'a dl sans penser au personne qui up :s
Enfin c'est eu qui on tous perdu si le forum ferme ils pouront plus dl ici enfin ce qui devait arrivé est arrivé
ARX
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 19:17

ben M**** alors des que je viens..... T_T

avant tout , un GRAND merci pour tous les animes que j'ai trouvé ce site et que je n'ai jamais reussi a trouver aileurs (aquarian age ,E's, 6 angels et plein d'autres encore......) et je compte meme pas ceux que je ddl ici juste parcequ'il sont sur megaupload (car j'ai une connexion naze et tous les animes que je recherche,si jamais je les trouvé en torrent,ne finnissait jamais faute d'uploaders)
ensuite le fait de creer une section speciale pour les animes licencié !!!! que dire de plus Smile

ensuite il faut savoir que je suis chargé d'un forum(en particulier de la section humour ,le but etant d'arracher au moins une ou deux fois par semaine un sourire au membres qui suivent le forum ) donc ce que je pourrais faire c'est "dupliqué les topics qui ont eu des succes dessus donc ça fera un tas de nouveau topic mais qui ont ete copié d'un autre forum cependant le forum vivra:) alors je pense que ça serait deja pas mal...et puis tout et n'importe quoi pour que le forum tienne non? Wink

voila quoiqu'il en soit bonne continuation pour tout et a tous
Kira47
LOoveUr
LOoveUr

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 19:27

je porte la poisse ou quoi?? c'est le 2émmé forum auquel je commence a m'attacher qui ferme -_- lol!

je sais que je repète mais je trouve sa aussi domage, mais bon chacun a ses raison Wink

j'aurais quand meme passer un bon moment en votre companie ( faut dire que j'étais plus la pour le fofo que pour DL....XD)

Je remercie toute l'équipe qui a participer au forum...." Domo Arigato Gozaimasu ! "

Ciaossu !

Edit: puisque tout le monde l'a fais, voici mon MSN: jacobson_alex@hotmail.com Very Happy

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 10:23, édité 1 fois
scorpio7
UpLoAdEuR cOoL
UpLoAdEuR cOoL

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 19:34

Bin moi j'espere que les gens qui se sont meme pas présenté vont lire ce post et que ça va tous les réveillé et se mettent a participé comme ça peut etre que motoko reviendra sur ça décision ^^
Enfin voila apres su le forum femre bin voila tout bonne chose a une fin malheuresement Sad
shôo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 20:09

aya a écrit:

nan,mais :

aya a écrit:
bienvenue et amuse toi bien ici
jus pour info,le fouet c ma spécialité,demande a narutoxxx Wink

ca compte?parce que du coup j'hésite pour ton msn...... bon ok je sors ^^
nan sérieux,le peu que j'ai vu de toi,tu m'as l'air vachement sympa et tu m'as si gentillement accueilli^^,je ne peux que ravaler ma vieille blague ^^

edit:j'avais fait dans la discrétion pour les gens qui voulaient mon msn en disant d'allait voir sur mon profil,mais vu que tout le monde le met ouvertement^^ : widget02@hotmail.fr (oui,je sais!c'est un nom a la con xD )

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:11, édité 1 fois
minatudu
Invité

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 20:10

moi je comprend pas pourquoi vous voulez fermer c'est pas que le forum est nul (bien au contraire) c'est juste a mon avis qu'il est méconnu!!!

moi je suis pas du tout une pro d'internet mais je trouvais ca sympa ici...

bah en tout k merci pour tout....good luck for the next time!!!
Neodex
Floodeur pro
Floodeur pro

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 20:39

Bon, j'ai hésiter à le mettre, mais bon ...
Plus je lis les post, et plus ça me fait CHIER que le forum ferme.
Voila ... c'est tout
Toushirox
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 22:09

domages c'etais l'un des meilleur forum que jai vu , merci a motoko, au modo et au uploadeur pour leur boulot
aya
modo-upper
modo-upper

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 22:11

shôo a écrit:
aya a écrit:

nan,mais :

aya a écrit:
bienvenue et amuse toi bien ici
jus pour info,le fouet c ma spécialité,demande a narutoxxx Wink

ca compte?parce que du coup j'hésite pour ton msn...... bon ok je sors ^^
nan sérieux,le peu que j'ai vu de toi,tu m'as l'air vachement sympa et tu m'as si gentillement accueilli^^,je ne peux que ravaler ma vieille blague ^^

mdr,il est vrai qu'au premier abord je parrais méchante avec mon fouet ^^,mais t'inquiéte pas ca fait pas mal au contraire Wink
sinon j'espére que les leecheurs vont avoir un déclique en voyant ca et que motoko finirapar changé d'avis;moi je l'aime bien ce fofo Sad
Hakuorox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 22:37

Bah c'est dommage, mais c'est un problème que de nombre forum de téléchargement rencontre, c'est très dure de faure participer des gens sur ce genre de forum.
Enfin on aura passer de bon moment !
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx.holic.free.fr/accueil
motoko09
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 23:20

Yaré yaré ....!
Et bien sachez que celà m'attriste plus que vous et pour l'instant je n'ai pas l'intention de créer une nouvelle board car celà demande beaucoup de travail et beaucoup de motivation ! Cela dit merci pour vos commentaires à bientot j'éspère.

===============>Au delà de mes pensées !<===============
Voir le profil de l'utilisateur http://motoko09.skyrock.com
shôo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Mer 25 Juil - 23:51

aya!
- j'ai un léger doute sur le fait qu'un coup de fouet ne fait pas mal scratch
- et non,tu n'as pas parut méchante avec ton fouet ^^

ps: comment ca un up dissimulé pour garder ce topic en tete d'affiche et montrer aux autres la gravité de la chose sur le fait que le/leur fofo ferme? afro
mimisdmanga
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Jeu 26 Juil - 1:00

Et bien un super merci pour tous ce ke vous avez fait juske à là, arigatou Minna, Bonne continuation a vous tous vous avez fait un bon travail enfin chake bonne chose a une fin viv Les animés et Mangas bizou a vous tous

L'espoir est un tresor ki n'a pas de pix ...
Ryo-shiro
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Jeu 26 Juil - 13:32

Moi je rien a dire c'est forum étais parfait même si mon travail et étude ne me permet pas de beaucoup participer
je trouvait que c'était bien ici ce dommage que sa fini ainsi
et si on peu faire un truc pour changer cela n'hésite pas
Sombracier
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Jeu 26 Juil - 16:28

Snif....je vais pas pouvoir finir le jeu de l'histoire à plusieurs Sad
En toute première chose , je tiens à remercier tout le monde pour leur accueil chaleureux quand je suis arrivé sur le forum , ça ma beaucoup touché ^^
Deuxièmement , pour ceux qui veulent garder contact avec moi voici mon adresse msn : sombracier56@hotmail.fr
Frisson je t'attend sur msn.^^

Vous allez me manquer........
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Jeu 26 Juil - 17:40

je vois qu'il a y a eu quelques reactions...c'est sur animes a gogo été un jolie reve mais tout a une fin.

je suis tout de meme heureux de voir que ce forum manquera a certains (peu etre pas tous)...Pour ma part je ne pense pas renouvellé l'experience car je ne souhaite pas etre decu a nouveau ...mais si un jour je me lance dans un autre projet( rien a voir avec le distro d'animé et de mangas,je pense plutot dans le graphisme ) je serai ravie de vous accueillir sur le forum/blog/site( qui vivra vera Wink )
De toute façon j'utilise le meme pseudo partout sur le net donc peut etre a bientot.

A bientot via MSN ou le néant du net.
Voir le profil de l'utilisateur http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34843
shôo
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Jeu 26 Juil - 21:29

msn pour ma part,j'ai vu que tu m'y as rentré ^^ ( voyez que jmords pas xD )
pour un éventuel site,suis dispo aussi si tu veux,j'aime bien tes créations
diak1
Floodeur pro
Floodeur pro

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Sam 28 Juil - 5:34

dommage que le site ferme,j'ai passé de bon moment dessus :'(
c'était vachement sympa ici en plus...
si je n'avais pas eu de problème avec mon DD de mon mac,je serais toujours actif surtout que je n'était pas la pour les animes (Megaupload :s)mais pour la bonne ambiance qui régnais ici,je voulais moi aussi y participé.

n'y a t'il vraiment plus d'espoir ?
peut être que si il y avait un quota de post pour les nouveaux a respecté afin qu'il puissent téléchargé,le forum reprendrais...
il faudrais aussi bannir ceux qui ne se présentent pas (bannis aprés 3 jours
si il ne ceux sont pas présentés).

enfin,merci a toi motoko09 pour ton forum ainsi qu'aux forumeurs qui ont été actifs Smile

voila mon msn: probothector@hotmail.fr mais je traine plus sur mon mac que sur mon pc de plus mon msn n'est pas souvent allumé Razz
scorpio7
UpLoAdEuR cOoL
UpLoAdEuR cOoL

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   Sam 28 Juil - 13:30

Pas besoin de bannir pour les presentation :s y'a plus simple lol
le temp qu'il se sont pas présenté il on pas acces au section téléchargement puis voila lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermeture définitive du forum]   

[Fermeture définitive du forum]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant