Téléchargement de tous les animés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Animés prévus en 2007

AuteurMessage
motoko09
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Animés prévus en 2007   Ven 5 Jan - 4:29

Animes pour 2007

C'est aujourd'hui que débute la diffusion au Japon de Saint Seiya, le second chapitre de Hadès (Meiou Hades Meikai Hen Kosho). Pour les news je vous conseille de surveiller Gold Saint, car Saint Seiya c'est la spécialité làbas. En espérant qu'ils fassent plus d'effort que sur la première partie pour finir la série en beauté.

Et maintenant voici (comme nous l'avions fait pour les animes d'Octobre 2006) un petit apperçu de ce qui nous attend d'ici à 2007. Certains se contenteront des infos concernant Bleach et Naruto, d'autres des films ou saison 2 de séries qu'ils ont apprécié. Dans tous les cas, il y en aura pour tous les goûts.

Bleach - Memories of Nobody

Genre : Action - Aventure - Comédie
Format : Film
Produit par : Toho
Auteur : Masashi SOGO
Diffusion :16 Décembre 2006

Mais ? C'est demain (16 décembre) que le film est diffusé au japon. Bon c'est pas un truc pour 2007 mais c'était pour rendre l'article plus alléchant. Contrairement à ce que le trailer présenté (qui était peut être un fake) pouvait le faire croire. Le film ne sera pas un récapitulatif de la saga Soul Society, mais bel et bien une histoire hors manga. Peut être un HS d'une heure 30. Mais bon j'ai vu l'épisode 98, je pense qu'en Bleach, on sait faire des bons HS.

Synopsis:

Dans la Ville de Karakura, il y a eu une éruption soudaine d'esprits non identifiables appelés "blanks" (des âmes vides) tandis que dans le ciel de la Soul Society, le monde réel a été reflété. Une mystérieuse Shinigami appelée Senna est apparue devant Ichigo et au même moment, un homme nommé Ganryu mène un groupe appelé "les Dark Ones".

Seirei no Moribito

Format : Série TV (26 épisodes)
Titre alternatif : Guardian of the Sacred Spirit
Produit par : Production I.G.
Auteur : Nahoko UEASHI
Diffusion : Avril 2007
[Site officiel] [Infos complémentaires]

Que dire si ce n'est qu'il sera l'anime le plus attendu de 2007. C'est une adaptation d'une saga littéraire de Nahoko Ueashi. Les membres de l'équipe qui travaillera sur la série ont tous participé à des gros projets, la plupart sur Ghost In The Shell. Un trailer est disponible sur le site officiel. La qualité graphique est au rendez vous.

[g][s]Synopsis :[/s][/g]

Tous les siècles, un grand pouvoir entre le royaume des morts et celui des vivants naît sous la forme d'un oeuf. Ce pouvoir est entre les mains du second prince du royaume impérial de Yogo. Une garde du corps vagabonde va alors s'attirer les bonnes grâces du prince tombé dans une embuscade. Mais bientôt, les complots vont se révéler... Car si le pouvoir peut être bienfaiteur, il peut également apporter des cataclysmes.
Source : Anime-days

[g][s]Byousoku 5 Centimeter :[/s][/g]

Genre : Romance
Produit par : CoMix Wave & Shinkai Makoto
Auteur : Shinkai Makoto
Diffusion : 2007
[Site officiel] [Trailer Dreamjap]

Ce film regroupera 3 histoires, « Oukashou », « Cosmonaut » et "Byousoku 5 Centimeter". Un film qui sera surement très beau.

[g][s]Synopsis by Nakina :[/s][/g]

Byousoku 5 Centimeter est l'histoire de deux adolescents, Takaki Tono et Akari Shinohara, qui ont grandi ensemble, sans jamais se dévoiler à l'un et l'autre leurs vrais sentiments. A la fin de l'école primaire, ils durent se séparer. Le temps passa, mais leurs sentiments restèrent intacts. Une profonde histoire d’amour…

[g][s]Rebuild of Evangelion : [/s][/g]

Genre : Action, Mecha, Science-Fiction
Format : Film (4 films)
Produit par : GAINAX, KingRecords
Diffusion : 2007/2008

Rebuild od Evangelion (Evangelion Shin Gekijouban) sera une série de quatre films d'animations, présentant une version alternative et améliorée de la série TV Evangelion ainsi qu'une fin totalement inédite, prévu pour 2007/2008. Le producteur Toshimichi Ohtsuki, qui explique que les films pourront être vu aussi bien par les passionnés de la série originale, que par les néophytes qui n'ont jamais vu Evangelion. Afin de ne pas brusquer le nouveau public, l'approche du scénario sera plus simple, mais il faudra malgré tout réfléchir un peu pour tout comprendre. Les films sortiront avec de gros intervalles entre chaque, le premier (90mins) pour l'été 2007, le 2ème (90mins) pour janvier 2008 et les 3 et 4 (2x45mins) pour l'été 2008.

Synopsis de la série :

Depuis la première attaque extra-terrestre, le gouvernement a fondé la Nerv, une organisation secrète ayant pour but de trouver des solutions efficaces pour éliminer ce type d'intrus. En quelques années, la Nerv a réussi à développer une machine redoutable dont elle ne maîtrise pas encore tous les paramètres. L'Eva a parfois des réactions incompréhensibles et réagit selon que son pilote a plus ou moins de "compatibilité" avec elle.
Face a une attaque impromptue, les autorités se voient dans l'obligation de trouver au plus vite un pilote. Elles mettent la main sur Shinji, un garcon de 14 ans renfermé et timide, et le poussent malgré lui aux commandes de la machine...

[g][s]Naruto Shippuuden :[/s][/g]

Format : Série TV
Produit par : Studio Pierrot
Auteur : Masashi Kishimoto
Diffusion : Printemps 2007
[Site officiel]

Naruto Next Generation, après la très longue période d'épisodes hors manga (épisodes 136 à 2XX), les vrais aventures de Naruto reprendront enfin. Pour ceux qui ont déjà lu la suite en manga, ils savent déjà que cette suite est largement à la hauteur des débuts de Naruto. Reste encore à savoir si la partie Kakashi Gaiden (les chroniques de Kakashi) sera elle aussi adaptée.

[g][s]Shakugan No Shana - Film :[/s][/g]

Titre alternatif : Gekijouban Shakugan no Shana Movie
Genre : Fantastique
[Site officiel]

Depuis le temps qu'il était annoncé ce film. Il sera à découvrir en Avril. De quoi parlera t-il ? On ne sait encore pas grand chose, mais voici ci-dessous le synopsis de la série (licenciée récemment par Dybex) pour ceux qui ne la connaissait pas.

Synopsis de la série :

Sakai Yuji était un étudiant normal, mais un jour sa vie plutot banal a disparu. Ce jour, fut le moment où il a été assailli par un monstre, le "Kuze no Togara". Ce monstre est venu d'un autre monde, il transforme les humains en lumiére pour les manger. Une fille avec les cheveux rouges et les yeux rouges lui sauve la vie pendant que lui, était immobilisé par la surprise de cette rencontre. Puis, cette fille lui dit : "Vous n'existez plus". Ce qu'elle a voulu dire est...

Source : Dreamjap

[g][s]One Piece - Film 8 : [/s][/g]

Genre : Aventure - Comédie
Produit par : Toei Animation
Auteur : Eiichiro Oda
Diffusion : 3 Mars 2007
[Site officiel]

Les fans de One Piece seront ravis de découvrir un film de plus (le 8ème) de la saga. Le film est intitulé One Piece: Episode of Alabaster - Sabaku no Ojou to Kaizoku Tachi, rien qu'ça.

Le trailer est disponible sur Dreamjap :
http://www.dreamjap.com/anime-507,trailer.html

[g][s]Devil May Cry :[/s][/g]

Format : Série TV (12 épisodes)
Produit par : MADHOUSE, Capcom

Le jeu vidéo est assez connu je pense. Un anime adapté en 12 épisodes, personnellement je pense pas qu'un bon scénario puisse se dévellopper en si peu d'épisode. Mais bon sait on jamais, on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Un trailer est disponible en torrent :
[Addict-Subs] Devil May Cry Trailer
Mais il ne sert à rien vu qu'on ne voit aucune image de l'anime.

[g][s]Tales Of Symphonia :[/s][/g]

Genre : Aventure
Format : OAV
Produit par : Frontier Works, Geneon, ufotable

Encore une adaptation en anime d'un jeux vidéo, les OAV's de Tales Of Phantasia ont la même origine. L'animation sera de qualité, espéront que l'histoire ne sera pas réservée qu'aux habitués du jeu.

Synopsis :

Sylvarant et Teseara sont deux mondes opposés menacés de destruction car leur substance vitale, le mana se fait rare. Une jeune fille du nom de Colette Brunel est désignée comme l'Elue* pour les sauver. Elle commence alors un voyage périlleux pour la "Régénération du Monde". Aidée de son ami d'enfance Lloyd Irving, de Génis Sage (Genius Sage), de Raine Sage (Refill Sage) et du mystérieux mercenaire Kratos Aurion, Colette devra réveiller la Déesse Martel et combattre les Désians (des Demi-Elfes) afin de rétablir le mana.

[g][s]Ikkitousen Dragon Destiny :[/s][/g]

Genre : Action - Aventure - Ecchi
Produit par : ARMS
Auteur : Yuji Shiozaki
Diffusion : Février 2007

Pas d'intérêt particulier pour cette suite de l'anime Ikkitousen (13 épisodes) licencié par Kaze. Donc juste à titre d'information...

[g][s]Sousei No Aquarion : Uragiri No Tsubasa[/s][/g]

Genre : Mecha

Pas plus d'info que ça, juste une saison 2 de Sousei No Aquarion (toujours disponible en téléchargement). Je pense pas qu'il révolutionnera l'univers mécha. ça peut toujours intéresser.

Il y en a d'autres qui peuvent être assez intéressant, ils seront présentés quand on aura plus d'infos.

===============>Au delà de mes pensées !<===============
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motoko09.skyrock.com
scorpio7
UpLoAdEuR cOoL
UpLoAdEuR cOoL

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Ven 5 Jan - 11:04

Je rajouterais cela ^^ :

Afrosamurai

Synopsis :

Après avoir vu sous ses yeux son père se faire tuer lors d'un duel contre un certain "Justice", le jeune Afro se met à étudier l'art de l'épée afin d'accomplir sa vengeance. La vie de ce Samurai, qui recherche sa vengeance, verra sa vie tracé par la sang, pleine de peine et de souffrance. Dans cette quête de vengeance solitaire il ne connaitra ni les larmes, ni l'amour...rien que la vengeance.
Anime sorti le 4 janvier

Site officiel : Consulter

Major 3rd Season

Information : synopsis (pas vrément de synopsis mais des info sur les saison précédentes vous seront donné puis la synopsis de la saison 3 devrait arrivé sur l'url donné précédement
anime prévu pour le 6 janvier (et surement subbé par ma team ^^)

Site officiel : : Consulter

Ookiku Furikabutte

Synopsis :: n'existe pas encore l'anime est prévu pour avril 2007 si tout va bien (et surement subbé par ma team ^^)

Site officiel : : Consulter

Voila la liste est longue mais bon avec ce présenté par motoko et ceux la je pense que les meilleur sorti sont indiqué ici ^^
whats is 66
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Dim 14 Jan - 14:22

moi ce qui me tarde le plus c'est naruto qui devrait sortire le 15 fevrier 2007 ^^ est devil may cryn pour voir ce que sa donne
luffy-san
Floodeur pro
Floodeur pro

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Dim 28 Jan - 21:48

ce que j'attend le plus ces devil mac cry j'en peux plus d'attendre
Hakuorox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Dim 28 Jan - 22:29

quoi !!!!!!!!! tales of shymphonia HO MY GOD j'en pleure de joie
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx.holic.free.fr/accueil
Matkiss
Floodeur pro
Floodeur pro

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Lun 29 Jan - 1:20

J'allais dire que j'avais déja vu la serie de tales of symphonia mais Razz non, c'est les tales of eternia lol (je suis HS des fois lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://FanWorld.blogspot.com
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Lun 29 Jan - 20:41

voici un petit trailler d'une futur serie qui s'anonce tres prométeuse
a l'instar des grands animés du moment ( du moin je l'espere! )

petit apercu de la chose ^^

et voici une petite mise en bouche , régaler vous!!!!

trailler
: http://www.megaupload.com/?d=J9DFTAXM

[édit] : les premiers eps sont dispo dans la section "animes non licenciée" bon DL ^^

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:17, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=34843
carotte101
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Mar 30 Jan - 0:07

vivement la sortie de Rebuilt of Evangelion et il y en a quelques un qui on l'air vraiment pas mal (Seirei no Moribito et Tales of Shymphonia)que de grand cru pour 2007 drunken
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Jeu 5 Avr - 13:10

alors pour avril (donc ce mois-ci) petite sortie fort simpathique..

Genre : Aventure - Fantastique
Produit par : Madhouse
Auteur : Norihiro Yagi
Diffusion : 04 Avril 2007

Synopsis (DreamJap) :
Les claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

voila pour l'instant le 1er eps et dispo en VOSTA chez Eclipse... mais il devrait arrivé sous peut en VOSTFR Wink
scorpio7
UpLoAdEuR cOoL
UpLoAdEuR cOoL

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Mer 18 Avr - 15:05

Au derniere nouvelle :
- Devil may cry serai prévu pour juin 2007 pas plus d'info

- Tales of Symphonia serai prévu pour le 8 juin 2007

Mais bon c'est 2 animes ne sont pas a l'abris de retard ou quoi donc le temp que ces dates ne sont pas passées et l'anime pas sorti on dira que rien n'est sur
mimisdmanga
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Mer 30 Mai - 14:53

Ah oui j'ai vu kelkes episodes de Naruto shippuuden j'adhere pourtant je ne suis pas une fana pure de Naruto, hihi !!! claymore a l'air pas mal aussi
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Mer 30 Mai - 15:33

Claymore est vraiment un tres bon animé je te le conseille de plus les episodes deja subé sont dispo dans la section animes non-licencier ^^
narutoxxx
Administrateur

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Jeu 31 Mai - 22:59

alors voici quelque apreçu de tales of symphonia Wink

trailler oav 01 : http://www.megaupload.com/?d=MQVVGXJG
trailler oav 02 : http://www.megaupload.com/?d=W4HHP7Q6
trailler oav 03 : http://www.megaupload.com/?d=UILEX7O9

voila pour ceux qui ne pourai pas attendre la sortie le 8 juin ^^
G@@r@
Invité

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   Mer 20 Juin - 14:22

L'année 2007 semble bien riche en bons animes ^^
J'avais déjà noté DMC, TOS, Claymore, Seirei No Moribito et Afro Samurai mais d'autres présents m'ont l'air pas mal aussi ^ ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animés prévus en 2007   

Animés prévus en 2007
Page 1 sur 1